L.F.S. : Les Freres Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.F.S. : Les Freres Sanguinaires

Bienvenue sur le forum des Freres Sanguinaires - Serveur 201 de Wild Guns
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de boris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boris

boris


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : nantes

candidature de boris Empty
MessageSujet: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

bonjour à tous!!!

OSIRIS à du vous parlez de moi,je me présente boris je viens aussi du régiment bis et je recherche une alliance. je suis trés actifs sur wild guns et j'ai une expérience dans ce jeux de plus de 2ans!!je suis souvent la pour aidé mon prochain. j'ai pas mal de vivis et je commence à avoir une bonne armée. voila à peu pres
en espérant d'avoir une reéponse positive de votre part.
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

se référer au post d'osiris pour voir ce que j'impose pour entrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : nantes

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:09

si c l'égnime que ta posé c'est "est ce que ta déja vu roulé un TGV au diesel??non il n'y a pas de fumée car ce train roule à l'éléctricité lol
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Bon ok trop facile Neutral ... Je me rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : nantes

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

mais bon c'était pour voir si on était pas tros betes jocolor
osiris m'a dit qu'il fallait que j'endise plus donc je suis super motivé et je pense pouvoir aidé l'alliance a progréssé a grand pas et si il le faut me rapproché de vous.
si il y a une guerre je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:26

Le rapprochement a toujours fait notre force et je pense ne pas trahir l'esprit de l'alliance en disant que c'est indispensable que tu t'intègre dans notre bastion Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : nantes

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:29

j'en serai ravi car je vois que vous ètes plutot bien classé et que vous etes soudé car on le vois sur votre forum et je commence à bien augmenté au niveau des points!!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:31

sinon , enfin c'est pas que l'ont soit presser .. mais vous pensez avoir pris votre décision d'ici combien de temps .. lol
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

oh bah d ici 3 ou 4 mois on aura fait notre choix je pense
nous c est sur que l on est rapporché c est grace a notre rapporchement qu il y a dead slip ...
d ailleur je sais pas si j pu mais personne ne se colle a mes villages a par planet et imrick



demain soir vous aurez votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23

Tu nous fais trop d'ombre avec ton sombrero . Les indiens restent entre eux et les mexicains moustachus aussi ^^ ... C'est pas plus mal étant donné que les renforts indiens sont plus efficaces chez les indiens et mexicains chez d'autres gringos . Enfin bon si tu te sens en manque de proximités je veux bien fonder une colo près de chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

mé elle est trés bien ma moustache

et tu tes vu avec tes plume de canard dans les cheveux
en plus c est bon le canard humm le canard a l orange avec un bon vin ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:42

Quoi elles sont pas belles mes plumes ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

si trés belle mais de loin ouf meme trés loin

tu sais sa se lave tien pour l attaque je t attaque aussi nia
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:52

Naoooooon ! Je t'en supplie ! Ne m'attaque pas!!
(et un peu de ponctuation dans tes phrases aideraient à la compréhension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

non moi j ecrit tout direct comme sa tu mes 2 heure a dechiffré .................................................sa sffira les point ou tu en veux plus ..........
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

La ponctuation bien placée ça aiderait à la compréhension de tes messages lol . Parfois j'abandonne d'essayer de comprendre tellement des mots se suivent sans vouloir rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:02

oui je sais mais des fois j ai plein de message a ecrire et souvent je les fait sans aucune ponctuation .
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

A la limite le point en fin de phrase c'est pas grave mais si ils servent a séparer deux phrases qui parlent d'autre chose c'est assez chiant pour ceux qui lisent on a inventé la ponctuation pour le confort de lecture et la facilité de compréhension la langue est construite pour l'utiliser et personnellement quand je dois lire des phrases sans ponctuation j'ai énormément de mal à deviner ou s'arrete une phrase et donc une idée
Revenir en haut Aller en bas
dydy53




Messages : 336
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

moi j ecrit comme je parle

je mes souvent ENTRE pour changé de phrase

tu trouve pas que l on est un peu seul sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
deadeye

deadeye


Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

SI il fait vide.... J'ai essayé de ramener du monde mais ils sont trop occupés sur leurs vivis...

candidature de boris Tumbleweed_small
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteNokia
Admin
PlaneteNokia


Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 50

candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

Candidature acceptée, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-sanguinaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de boris Empty
MessageSujet: Re: candidature de boris   candidature de boris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.F.S. : Les Freres Sanguinaires :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: